Concocter des biscuits et faire du yoga : deux activités propices à la détente

Concocter des biscuits et faire du yoga : deux activités propices à la détenteConcocter des biscuits et faire du yoga : deux activités propices à la détente

CONCOCTER DES BISCUITS ET FAIRE DU YOGA : DEUX ACTIVITÉS PROPICES À LA DÉTENTE

La pâtisserie possède des bénéfices qui sautent aux yeux… et qui font le délice des papilles ! Mais son pouvoir et ses bienfaits vont beaucoup plus loin. Tout comme le yoga, la pâtisserie peut aider à se détendre. Une étude récente de Becel® démontre en effet que près des deux tiers des Canadiens conviennent des effets thérapeutiques et apaisants de la pâtisserie. Pas le temps pour un massage ou une séance de yoga ? Troquez votre pantalon en lycra contre un tablier, remplacez votre tapis par une plaque à biscuits, et libérez le pouvoir de relaxation de la pâtisserie. Rien de plus simple avec notre recette de Pâte à biscuits aux possibilités infinies. Biscuits tendres et moelleux garantis ! Vous n’avez pas la même aisance en cuisine que sur un tapis de yoga ? Rassurez-vous, il y a des recettes pour tous les goûts, peu importe vos préférences ou vos restrictions alimentaires, et des instructions étape par étape pour les réussir :

Pour le végétalien

Idéales pour les végétariens et les végétaliens, les Barres énergétiques végétaliennes peuvent remplacer avantageusement une foule de desserts. La margarine Becel® végétale est un choix excellent pour réaliser des pâtisseries végétaliennes – et une valeur sûre quand on reçoit des invités dont on ne connaît pas les préférences alimentaires.

Pour l’invité branché

Vous avez un ami ou un proche toujours à l’affût des tendances ? Préparez une recette aussi simple et délicieuse que nos Biscuits matcha faits de margarine Becel® avec huile d’avocat. Vous verrez, ils sont tout à fait dignes d’Instagram.

Pour l’amateur de classiques

Ce n’est pas parce que ces recettes ont fait leurs preuves qu’elles sont ennuyantes. Essayez nos Biscuits au sucre de formes variées avec les nouveaux Bâtonnets Becel® en édition limitée ou nos Biscuits garnis aux framboises faits de margarine Becel® Or.

 

Le 16 novembre 2017, nous avons organisé un évènement exclusif nommé Power of Baking, soit une collaboration entre Becel et Emily Schuman, une blogueuse populaire axée sur le style de vie (blogue Cupcakes & Cashmere). Cet évènement comprenait un cours pratique de pâtisserie et une séance de yoga et méditation pour préparer nos invités à la période d’intense activité à nos portes. Si vous êtes à la recherche de moyens innovants et amusants d’être plus détendus pendant la période des Fêtes, consultez #FaitAvecCoeur pour des idées vous permettant de recréer l’expérience à la maison et pour vous inspirer du pouvoir de la pâtisserie. Namaste.