La chef kimberly lallouz nous parle de la nouvelle tendance : l’alimentation à base de plantes

Évènement PLNT par BecelÉvènement PLNT par Becel

LA CHEF KIMBERLY LALLOUZ NOUS PARLE DE LA NOUVELLE TENDANCE : L’ALIMENTATION À BASE DE PLANTES.

 

En février 2018, Becel® a lancé PLNT MTL, un événement culinaire où les médias montréalais ont goûté à des délicieuses recettes à base de plantes préparées par la chef Kimberly Lallouz. Le lancement de PLNT MTL a germé au milieu du quartier des affaires montréalais, au Monsieur Restaurant + Bar, transformant le restaurant en une oasis à base de plantes, où même le décor et les accessoires étaient entièrement fabriqués à partir de matériaux végétaux. En collaboration avec Becel®, la chef Kimberly Lalllouz a concocté un menu complet, créé uniquement avec des ingrédients à base de plantes et des produits Becel® de l’entrée jusqu’au dessert.

La célèbre DJ Abeille, collaboratrice du blogue The Daily Mommy et une végétarienne depuis l’âge de 12 ans, s’est associée à l’événement Becel® afin de partager avec les invités des astuces pour adopter une alimentation à base de plantes.

Un récent sondage omnibus mené par Becel® a révélé que même si un Canadien sur deux (48%) est intéressé par l’alimentation à base de plantes, beaucoup s’inquiètent de son coût trop élevé (56%) et de sa rigidité (43%). Becel® espère démontrer aux Canadiens comment c’est simple d’intégrer une alimentation à base de plantes dans notre quotidien et de les inspirer à #MangezPLNT!