use left or right arrow keys to navigate the tab,
Page First page Last page More pages Next page Previous page
Press Enter or Space to expand or collapse and use down arrow to navigate to the tab content
Click to read more about this recipe
Includes

FREE recipes delivered to your inbox!

Sign up
Your webbrowser is outdated and no longer supported by Microsoft Windows. Please update to a newer browser by downloading one of these free alternatives.

Becel Plant-based Whipping Cream

Possibilities are endless with the new Becel Plant-based Whipping Cream – cooks, bakes, and whips like dairy cream! Ideal for sweet and savoury dishes, use Becel Plant-based Whipping Cream as a swap to dairy cream in any recipe. From creamy soups and pastas to decadent mousses and cream pies, Becel Plant-based Whipping Cream has every meal covered from start to finish.

Ingredients

Lentil preparation (water, lentil protein), Modified palm kernel and palm oil, Canola oil, Sugar, Modified corn starch, Sucrose easter of fatty acids, Natural flavour, Mono and di-glycerides, Salt, Guar gum, Sunflower Lecithin, Locust bean gum, Beta- carotene.

 

Product Benefits:

  • Use as a 1:1 swap for dairy cream
  • Whips, Cooks and Bakes like Dairy Whipping Cream
  • Vegan, dairy-free, soy free, and gluten-free

 

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Is the product dairy-free? Yes.
Is it soy-free? Yes
Is it gluten-free? Yes
Is it vegan? Yes
How should the plant-based whipping cream be stored? In the Fridge. You should not freeze Becel Plant-based Whipping Cream unless you’re using it to make ice cream.
How long does the cream last after it’s been opened? 5 Days if refrigerated between use.
What is the shelf life? The shelf like is 9 months from the time it is manufactured. Each pack will state the use by date.
Should Becel Plant-Based Whipping Cream be whipped chilled or at room temperature? Becel Plant-Based Whipping Cream should always be kept chilled in the fridge. For best whipping results, please ensure Becel Plant-Based Whipping Cream has been chilled for at least four hours in the fridge so it is cold.
How long should it take to whip? 4-5 minutes with an electric mixer and within seconds in a whipped cream charger.
What should the plant-based cream taste like without any added ingredients like sugar and vanilla when preparing? Our plant-based cream has a very neutral taste, but it contains a small amount of sugar to replicate the natural sweetness and taste of dairy. If you are making whipped cream, we suggest adding a sweetener like maple syrup, powdered sugar, or simple syrup like you would when making whipped cream with dairy whipping cream. We recommend adding 2 tablespoons of powdered sugar or maple syrup per 2 cups of Becel Plant-Based Whipping Cream when making whipped cream.
Should you shake the container before you whip it? No! If you shake the container, it could begin to whip the plant-based cream in the package making it harder to pour.
Can you put the cream in coffee? We do not recommend you use our plant-based cream as a half & half or coffee creamer substitute in coffee. However, you can use our plant-based cream to make whipped cream and top your coffee!
How does it work with heat in cooking? Our plant-based cream performs well when used in hot recipes. You can use it to make soups, savory pasta sauces, quiches, etc. It won't curdle in high heat, and you can even add wine or an acid like lemon juice to make sauces without any problems.
Can you use it to make ice cream? Yes, it makes great ice cream.
Can the cream be frozen? No, you should not freeze Becel Plant-Based Whipping Cream unless you’re using it to make ice cream.
Can Becel Plant-Based Whipping Cream replace dairy whipping cream and heavy whipping cream in recipes? Becel dairy-free whipping cream is designed to be used 1:1 to replace dairy whipping or heavy whipping cream in your favourite recipe, savoury or sweet!

 

BUY NOW

use left or right arrow keys to navigate the tab,
Page First page Last page More pages Next page Previous page
Press Enter or Space to expand or collapse and use down arrow to navigate to the tab content
Click to read more about this recipe
Includes

Recettes GRATUITES dans votre boîte de réception

S'inscrire
Votre navigateur Web est obsolète et n'est plus pris en charge par Microsoft Windows. Passez à un navigateur plus récent en téléchargeant l'une de ces alternatives gratuites.

Crème fouettée à base de plantes Becel

Les possibilités sont infinies avec la nouvelle Crème fouettée à base de plantes Becel – elle se cuisine et se fouette comme la crème laitière - sans les produits laitiers! Idéale pour les plats sucrés et salés, remplacez la crème laitière par la Crème fouettée à base de plantes Becel dans n’importe quelle recette. Allant des soupes crémeuses, aux pâtes, aux mousses décadentes et aux tartes à la crème, la Crème fouettée Becel est idéale à chaque repas du début à la fin.

Ingrédients

Préparation de lentilles (eau, protéines de lentilles), huiles de palme et huile de palmiste modifiée, huile de canola, sucre, amidon de maïs modifié, sucroesters d’acides gras, arôme naturel, mono et diglycérides, sel, gomme de guar, lécithine de tournesol, gomme de caroube, bêta-caroténe.

 

Avantages du produit:

  • Remplace la crème laitière en proportions égales
  • Se cuisine et se fouette également comme la crème fouettée laitière.
  • Végétalienne, sans produits laitiers et sans gluten
 

Foire aux questions

La Crème fouettée à base de plantes Becelest-elle sans produits laitiers ? Oui.
Est-elle sans soya ? Oui.
Est-elle sans gluten ? Oui.
Est-elle végétalienne ? Oui.
Comment la Crème fouettée à base de plantes Becelse conserve-t-elle ? La Crème fouettée à base de plantes Becelse conserve au réfrigérateur. Elle ne doit pas être congelée, sauf si vous l’utilisez pour préparer de la crème glacée.
Combien de temps la Crème fouettée à base de plantes Becelse conserve-t-elle une fois l’emballage ouvert ? La Crème fouettée à base de plantes Becelse conserve 5 jours au réfrigérateur.
Quelle est la durée limite de stockage de la Crème fouettée à base de plantes Becel? Ce produit se conserve 9 mois à partir de sa date de fabrication. La date limite de consommation se trouve sur l’emballage.
La Crème fouettée à base de plantes Becel doit-elle être froide ou à la température de la pièce avant d’être fouettée ? La Crème fouettée à base de plantes Becel se conserve en tout temps au réfrigérateur. Pour des résultats optimaux, réfrigérez-la au moins quatre heures avant de la fouetter pour qu’elle soit bien froide.
Combien de temps faut-il fouetter le produit ? La Crème fouettée à base de plantes Beceldoit être fouettée de 4 à 5 minutes au batteur électrique ou seulement quelques secondes au siphon.
Quel est le goût de la Crème fouettée à base de plantes Becelquand elle n’est pas additionnée d’ingrédients comme du sucre et de la vanille ? Notre Crème fouettée à base de plantes possède un goût très neutre, mais nous y avons ajouté un soupçon de sucre pour reproduire le goût naturellement sucré des produits laitiers. Si vous préparez de la crème fouettée, nous vous recommandons d’y ajouter un édulcorant tel que du sirop d’érable, du sucre en poudre ou du sirop simple, comme vous le feriez pour de la crème fouettée laitière. Ajoutez 2 cuillères à soupe de sucre en poudre ou de sirop d’érable par portion de 2 tasses de Crème fouettée à base de plantes Becel.
Doit-on agiter le contenant de Crème fouettée à base de plantes Becelavant de fouetter le produit ? Non, bien au contraire. Si vous agitez le contenant, vous pourriez commencer à fouetter la crème et avoir plus de difficulté à la verser.
Peut-on mettre de la Crème fouettée à base de plantes Beceldans le café ? Il n’est pas recommandé d’utiliser notre Crème fouettée à base de plantes pour remplacer la crème ou le colorant à café. Vous pouvez cependant vous en servir pour garnir votre café d’un délicieux nuage de crème fouettée !
La Crème fouettée à base de plantes Becelpeut-elle être cuite ou chauffée ? Notre Crème fouettée à base de plantes donne d’excellents résultats dans les recettes chaudes. Elle peut entrer dans la préparation des soupes, des sauces pour pâtes, des quiches et d’une foule d’autres plats. Elle ne risque pas de cailler à haute température, et peut même servir à préparer une sauce facile en y incorporant du vin ou un acide comme du jus de citron.
Peut-on préparer de la crème glacée à partir de la Crème fouettée à base de plantes Becel? Oui, elle donne d’excellentes crèmes glacées.
La Crème fouettée à base de plantes Becelpeut-elle être congelée ? Non, vous devriez éviter de la congeler, sauf si vous l’utilisez pour faire de la crème glacée.
Est-ce que la Crème fouettée à base de plantes Becel peut remplacer la crème fouettée laitière et la crème fouettée épaisse dans les recettes? La crème fouettée sans produits laitiers Becel est conçue pour être utilisée en proportions égales pour remplacer la crème fouettée laitière ou la crème fouettée épaisse dans votre recette préférée, salée ou sucrée!

 

ACHETER MAINTENANT