Join our mailing list today!

Sign up
Your webbrowser is outdated and no longer supported by Microsoft Windows. Please update to a newer browser by downloading one of these free alternatives.

Kind hearts are strong hearts and strong hearts do more good.

You can help a Canadian facing food insecurity by purchasing your favourite Becel® product.

For every Becel® product purchased between February 1 and April 30, 2021, Becel® will donate $1 through its Kind Hearts Fund+ to support local charities in communities across Canada in providing meals to persons facing food insecurity. Through your purchase of Becel® products, you will help provide over 100,000 meals* to your fellow Canadians.

*Up to a total donation of $100,000

Becel® is proud to celebrate the kindheartedness of these charitable organizations and their community volunteers on our website and social channels. By sharing their stories, we hope to inspire further acts of kindheartedness across Canada.

WHY SUPPORT THE BECEL® KIND HEARTS FUND?

Food insecurity is the inability to access nutritious food in socially acceptable ways, or the uncertainty that one will be able to do so. Household food insecurity is often linked with a household’s financial ability to access adequate food. Currently, almost one in seven (14.6%) Canadians live with food insecurity, and the pandemic has brought about additional financial and food instability for many families. By supporting these local charities, Becel® aims to get food onto the plates of those who need it most.

Votre navigateur Web est obsolète et n'est plus pris en charge par Microsoft Windows. Passez à un navigateur plus récent en téléchargeant l'une de ces alternatives gratuites.

Parce qu’un grand cœur, c’est un cœur fort, et des cœurs forts sont plus bienveillants.

Vous pouvez aider un Canadien vivant une situation d’insécurité alimentaire en achetant votre produit Becel® préféré.

Pour chaque produit Becel® acheté entre le 1er février et le 30 avril 2021, Becel® fera un don de 1 $ par l’intermédiaire du Fonds Les grands cœurs pour soutenir des organismes de bienfaisance locaux à travers le pays, afin de fournir des repas à des personnes vivant une situation d’insécurité alimentaire. En achetant des produits Becel®, vous contribuerez à fournir plus de 100 000 repas* à vos concitoyens.

*Jusqu’à un total maximum de 100 000 $

Becel® est fier de célébrer la bienveillance de ces organismes de bienfaisance et de leurs bénévoles sur notre site Web et nos réseaux sociaux. En partageant leurs histoires, nous espérons inspirer d'autres actes de bienveillance partout au Canada.

POURQUOI SOUTENIR LE FONDS LES GRANDS CŒURS DE BECEL®?

L'insécurité alimentaire signifie l'incapacité d'accéder à des aliments nutritifs de manière socialement acceptable, ou l'incertitude que l'on sera en mesure de le faire. L’insécurité alimentaire des ménages est souvent liée à la capacité financière d’un ménage à accéder à une alimentation adéquate. À l'heure actuelle, près d'un Canadien sur sept (14,6%) vit une situation d’insécurité alimentaire, et la pandémie a entraîné une instabilité financière et alimentaire supplémentaire pour de nombreuses familles.

En soutenant ces organismes de bienfaisance locaux, Becel® vise à mettre de la nourriture dans l'assiette de ceux qui en ont le plus besoin.