Recettes GRATUITES dans votre boîte de réception

S'inscrire
Votre navigateur Web est obsolète et n'est plus pris en charge par Microsoft Windows. Passez à un navigateur plus récent en téléchargeant l'une de ces alternatives gratuites.

Vous achetez, nous donnons.

Becel® s’engage à aider les banques alimentaires du Canada à venir en aide aux gens dans le besoin. En achetant simplement vos produits Becel® préférés, le Fonds Les grands cœurs Becel fera don de 500 000 $ chaque année aux banques alimentaires du Canada. 

Le Fonds aidera les banques alimentaires à obtenir les denrées essentielles et le matériel nécessaire pour maintenir le fonctionnement sécuritaire et fluide des entrepôts afin de les aider à mieux desservir nos communautés. Parce qu’un grand cœur, c’est un cœur fort, et des cœurs forts sont plus bienveillants.

Becel® est fier de célébrer la bienveillance de ces organismes de bienfaisance et de leurs bénévoles communautaires. En partageant leurs histoires, nous espérons inspirer d'autres actes de bienveillance à travers le Canada.

En soutenant le Fonds Les grands cœurs de Becel®, vous avez contribué à lutter contre l’insécurité alimentaire.

L'insécurité alimentaire signifie l'incapacité d'accéder à des aliments nutritifs de manière socialement acceptable, ou l'incertitude que l'on sera en mesure de le faire. L’insécurité alimentaire des ménages est souvent liée à la capacité financière d’un ménage à accéder à une alimentation adéquate. En 2020, près d'un Canadien sur sept (14,6%) a vécu une situation d’insécurité alimentaire, et la pandémie a entraîné une instabilité financière et alimentaire supplémentaire pour de nombreuses familles. En soutenant ces organismes de bienfaisance locaux, Becel® a contribué à mettre de la nourriture dans l'assiette de ceux qui en ont le plus besoin.