use left or right arrow keys to navigate the tab,
Page First page Last page More pages Next page Previous page
Press Enter or Space to expand or collapse and use down arrow to navigate to the tab content

Recettes GRATUITES dans votre boîte de réception

S'inscrire
Votre navigateur Web est obsolète et n'est plus pris en charge par Microsoft Windows. Passez à un navigateur plus récent en téléchargeant l'une de ces alternatives gratuites.

Vous achetez, nous donnons.

Becel® s’engage à aider les banques alimentaires du Canada à venir en aide aux gens dans le besoin. En achetant simplement vos produits Becel® préférés, le Fonds Les grands cœurs Becel fera don de 500 000 $ chaque année aux banques alimentaires du Canada. 

Le Fonds aidera les banques alimentaires à obtenir les denrées essentielles et le matériel nécessaire pour maintenir le fonctionnement sécuritaire et fluide des entrepôts afin de les aider à mieux desservir nos communautés. Parce qu’un grand cœur, c’est un cœur fort, et des cœurs forts sont plus bienveillants.

Becel® est fier de célébrer la bienveillance de ces organismes de bienfaisance et de leurs bénévoles communautaires. En partageant leurs histoires, nous espérons inspirer d'autres actes de bienveillance à travers le Canada.

En soutenant le Fonds Les grands cœurs de Becel®, vous avez contribué à lutter contre l’insécurité alimentaire.

L'insécurité alimentaire signifie l'incapacité d'accéder à des aliments nutritifs de manière socialement acceptable, ou l'incertitude que l'on sera en mesure de le faire. L’insécurité alimentaire des ménages est souvent liée à la capacité financière d’un ménage à accéder à une alimentation adéquate. En 2020, près d'un Canadien sur sept (14,6%) a vécu une situation d’insécurité alimentaire, et la pandémie a entraîné une instabilité financière et alimentaire supplémentaire pour de nombreuses familles. En soutenant ces organismes de bienfaisance locaux, Becel® a contribué à mettre de la nourriture dans l'assiette de ceux qui en ont le plus besoin.