1. Le sport, c’est la santé
Libérez l’athlète qui sommeille en vous. Qu’il s’agisse de baseball, de soccer, de ballon chasseur ou de kickball, essayez une nouvelle activité ou replongez-vous dans un sport que vous pratiquiez enfant. En prime : les sorties sociales d’après-match peuvent s’avérer tout aussi amusantes que le sport lui-même (on en sait quelque chose).
2. Avancez en faisant du surplace
Le rythme effréné des cours de cardiovélo vous aidera à chasser vos soucis rapido. Nous vous recommandons d’essayer quelques entraîneurs pour trouver celui ou celle qui vous conviendra le mieux. Petit truc : c’est encore mieux s’il partage vos goûts musicaux !
3. Allez au pas de course
Besoin d’un peu de motivation pour gravir le sommet de la colline ou parcourir les derniers kilomètres ? Les clubs de course sauront vous encourager à franchir la ligne d’arrivée. De plus, leurs activités vous donneront l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Sans mentionner qu’une saine compétition n’a jamais fait mal à personne.
4. Dansez un peu, beaucoup, passionnément
Vous pensez que des années d’expérience sont un prérequis pour suivre un cours de danse ? Détrompez-vous. Il existe de nombreux cours pour débutants, du hip-hop au ballet en passant par la salsa. Faites le premier pas.
Si vous commencez votre mise en forme, allez-y doucement. Optez pour des activités qui conviennent à tous les niveaux, comme le yoga, la natation ou le Pilates. Et quoi que vous fassiez, terminez votre séance d’entraînement par une collation énergisante, comme notre [Link]Rôtie à l’avocat avec graines de sésame, sriracha et œuf pochés[Link] ou nos Muffins aux bananes, dattes et noix de Grenoble. À vos marques, prêts, partez !