use left or right arrow keys to navigate the tab,
Page First page Last page More pages Next page Previous page
Press Enter or Space to expand or collapse and use down arrow to navigate to the tab content
Click to read more about this recipe
Includes

Recettes GRATUITES dans votre boîte de réception

S'inscrire

Votre navigateur Web est obsolète et n'est plus pris en charge par Microsoft Windows. Passez à un navigateur plus récent en téléchargeant l'une de ces alternatives gratuites.

Guédilles au homard au goût de beurre

Les saveurs de la côte Est prennent une touche un peu plus végétale dans cette recette. Même si l’océan se trouve à des kilomètres, ces guédilles au homard au délicieux goût de beurre sont à votre portée.

Soyez le premier à noter ceci

Has average rating

Total rating count

  • Cuisson10 min
  • Préparation15 min
  • Portions6
recipe image Guédilles au homard au goût de beurre

Liste des ingrédients

  • 1 livre (450 g) de chair de homard cuite
  • 5 cuillères à soupe (75 ml) de briques salées Becel® à base de plantes, divisées
  • 1 cuillère à soupe (15 ml) de jus de citron frais
  • 6 pains à hot dogs tranchés

      Instructions

      1. Faire fondre 3 c. à soupe (45 ml) de Becel® dans une grande poêle à feu moyen-vif. Ajouter la chair de homard et faire revenir de 2 à 3 minutes en remuant de temps à autre, jusqu’à ce que le tout soit bien chaud. Arroser de jus de citron et bien mélanger. Retirer du poêlon et réserver au chaud.
      2. Pendant ce temps, faire chauffer dans la même poêle les 2 cuillères à soupe (30 ml) de Becel restantes, jusqu’à ce qu’elle fonde et commence à grésiller. Disposer les pains à hot-dog sur le côté (le but est de faire griller l’extérieur, et non l’intérieur) et faire dorer à feu moyen-vif 2 minutes de chaque côté, jusqu’à ce que le tout soit doré.
      3. Répartir uniformément le mélange de homard dans les pains. Servir avec des quartiers de citron.
      En ce moment, certains ingrédients peuvent être difficiles à trouver. C'est pourquoi nous avons répertorié quelques idées de substitutions faciles. Remplacez le homard par des crevettes hachées, des pétoncles ou de la chair de crabe. N'importe quel petit pain mou peut être utilisé à la place des petits pains à hot-dog. Si vous n'avez pas de citrons ou de jus de citron, omettez simplement. Sinon, vous pouvez ajouter un peu de votre sauce piquante préférée. Si vous n'avez pas de briques Becel à base de plantes, n'importe quel produit Becel peut fonctionner.

      Comment évalueriez-vous cette recette?