use left or right arrow keys to navigate the tab,
Page First page Last page More pages Next page Previous page
Press Enter or Space to expand or collapse and use down arrow to navigate to the tab content
Click to read more about this recipe
Includes

Recettes GRATUITES dans votre boîte de réception

S'inscrire
Votre navigateur Web est obsolète et n'est plus pris en charge par Microsoft Windows. Passez à un navigateur plus récent en téléchargeant l'une de ces alternatives gratuites.
Qu’est-ce qui entre dans la composition de la margarine Becel® ? À la base, Becel® contient un mélange d’ingrédients d’origine végétale comme de l’huile de canola et de l’huile de tournesol.

Notre huile de canola est 100 % canadienne. Elle provient de plantes qui fleurissent en juillet. À la fin de septembre ou au début d’octobre, leurs fleurs tombent, ce qui les rend prêtes pour la récolte. Au même moment, la tête des tournesols commence à se dessécher et à s’affaisser, leurs pétales jaunes tombant au sol. Cela indique que les graines sont mûres, bien dodues et gorgées d’huile. Ces graines sont alors pressées pour en extraire l’huile – la base de notre mélange principal. C’est ainsi que commence le processus de fabrication de la margarine Becel®.

Mais pourquoi opter pour l’huile de canola et l’huile de tournesol ? Non seulement elles sont délicieuses et polyvalentes, mais elles contribuent à une alimentation saine en fournissant les gras essentiels (acides alphalinoléiques et gras polyinsaturés oméga-3) dont l’organisme a besoin pour croître et se développer normalement. En d’autres termes, elles contribuent à faire de la margarine Becel® un produit que vous pouvez consommer en toute confiance.

Remarque : Dans notre margarine Becel® avec huile d’olive, l’huile d’olive remplace l’huile de tournesol. Dans notre margarine Becel® avec huile d’avocat, l’huile d’avocat remplace l’huile de tournesol.