Taux de cholestérol avant

7.0

Taux de cholestérol après

6.1

Scott

48 , Toronto - ON

  • Scott, 48 ans, Toronto

L’histoire de Scott

Mon histoire


Avez-vous des enfants?
J’ai un fils, Jeff, 18 ans, et une fille, Laura, 16 ans.


Quels sont vos passe-temps? Le hockey, le tennis et l’entraînement au centre de conditionnement physique. Je joue également de la guitare électrique.


Comment avez-vous découvert que votre taux de cholestérol était élevé?
Il y a quatre ans, je suis allé voir mon médecin pour une visite normale et j’ai passé des prises de sang. C’est alors que j’ai appris que mon taux de cholestérol était élevé.


Quelles mesures avez-vous prises pour réduire votre taux de cholestérol?
J’ai lu beaucoup à ce sujet et j’ai décidé d’apporter quelques changements à mon mode de vie. Je ne voulais pas prendre de médicaments, car je voulais plutôt réduire mon cholestérol naturellement. L’année suivante, j’ai fait de l’exercice physique plus souvent et j’ai mangé plus sainement. Toutefois, lors de l’examen médical suivant, les résultats n’ont indiqué aucun changement de mon taux de cholestérol!
C’est alors que j’ai décidé d’utiliser la margarine Becel® pro.activ® à teneur réduite en calories avec stérols végétaux. J’ai été étonné de la rapidité à laquelle mon taux de cholestérol a chuté. Il est passé à 6,1 en seulement trois semaines!


Pourquoi vouliez-vous réduire votre taux de cholestérol?
Je savais déjà qu’un taux de cholestérol élevé est un important facteur de risque de maladies du cœur et l’idée de devoir accrocher mes patins et mon bâton de hockey me préoccupait. Mon médecin est maintenant satisfait de mon taux de cholestérol et il m’a assuré que je peux continuer à réaliser mes rêves sur la patinoire aussi longtemps que je veux. Je désire également battre mes enfants au tennis pendant les 20 prochaines années.


Quels changements apportés à votre mode de vie allez-vous conserver?
Je mange maintenant plus sainement et je prends le temps de faire de l’activité physique chaque jour. Je tiens également à parfaire constamment mon éducation sur le sujet.


Comment avez-vous intégré Becel pro.activ à votre alimentation?
Chaque matin, je bois du jus d’orange et je tartine un peu de B Becel® pro.activ® sur ma rôtie de blé entier. Le midi, je mange un sandwich au thon ou au saumon et, bien sûr, avec un peu de Becel pro.activ sur le pain. Le soir, je mange de la viande ou du poisson maigre avec des légumes cuits à la vapeur, comme du brocoli et des légumes mélangés ou du maïs, et j’ajoute un peu de Becel® pro.activ® sur les légumes. J’ai été surpris de constater à quel point j’ai réduit mon taux de cholestérol!


Quel conseil donneriez-vous à un ami qui cherche à réduire son taux de cholestérol?
Je lui dirais que c’est une chose très difficile à faire, mais je lui recommanderais d’essayer de le faire naturellement, en faisant des choix alimentaires simples et plus sains, en faisant plus d’exercice et en consommant des aliments enrichis de stérols végétaux, comme la margarine Becel® pro.activ®. L’ajout de stérols végétaux à mon alimentation a vraiment fait une différence pour moi.


Quel est le point le plus positif depuis le début du programme?
Un pompier s’inquiète toujours de la possibilité d’une crise cardiaque, car en raison de la nature de son travail, sa fréquence cardiaque augmente souvent soudainement et rapidement. Mais je suis maintenant armé de connaissances et j’ai trouvé des façons d’adopter un mode de vie plus sain. Je me sens mieux et je veux vivre une vie longue et active.


AFFICHEZ D’AUTRES PROFILS DE VRAIES PERSONNES. DE VRAIS RESULTATS. 
Les stérols végétaux aident à réduire le cholestérol. 2 c. à thé (10 g) de margarine Becel® pro.activ® à teneur réduite en calories avec stérols végétaux fournissent 40 % de la quantité quotidienne de stérols végétaux qui aide à abaisser le cholestérol chez les adultes. Les résultats peuvent varier selon les personnes. Consultez toujours votre médecin avant d’apporter des changements importants à votre alimentation ou à votre niveau d’activité physique.

lire plus...

Diet et Recettes

Malheureusement nous n'avons pas de recettes à partager pour cette personne. Cependant nous avons de grandes recettes de cholestérol abaissant disponibles dans notre section recettes.

Exercice

Malheureusement nous n'avons pas tout de l'exercice de cette personne de routine. Cependant, nous avons beaucoup d'idées un excellent exercice pour tous les âges et toutes les capacités qui ont tous un seul objectif à l'esprit pour vous aider à réduire votre cholestrol et se sentir bien.

Scott

48 , Toronto - ON