Votre navigateur Web est obsolète et n'est plus pris en charge par Microsoft Windows. Passez à un navigateur plus récent en téléchargeant l'une de ces alternatives gratuites.

Nous savons que vous allez aimer les nouvelles briques Becel® à base de plantes. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous vous rembourserons le prix d’achat. *

Becel est un ingrédient essentiel dans les cuisines canadiennes depuis plus de 40 ans. Nous sommes maintenant fiers de présenter les nouvelles briques Becel à base de plantes une alternative à base de plantes pour les amateurs de beurre.

Les briques Becel à base de plantes goûtent et se cuisinent comme le beurre laitier. Elles sont disponibles en version salée et non salée. Nous sommes si convaincus que vous aimerez cette alternative à base de plantes que si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous vous rembourserons le prix d'achat.

Étape 1 :

Téléchargez, imprimez et remplissez à la main toutes les sections du formulaire de garantie de remboursement. 

CLIQUEZ ICI.

Étape 2 :

Glissez tous les documents suivants dans une enveloppe :

  • Le formulaire de garantie de remboursement rempli et signé.
  • Le reçu de caisse original du magasin montrant l’achat d’une brique Becel à base de plantes (454 g) effectué entre le 1er mars 2020 et le 1er décembre 2020. Veuillez encercler la brique Becel à base de plantes achetée et la date sur le reçu du magasin.

Étape 3 :

Postez tous les documents énumérés ci-dessus dans les 30 jours suivant la date de votre achat. Tous les envois doivent être postés dans les 30 jours suivant l’achat (le cachet de la poste faisant foi) et reçus au plus tard le 31 janvier 2021. Les envois doivent être suffisamment affranchis et postés à l’adresse suivante :

Becel Money Back Guarantee
PO BOX 250-UF01
Pickering, ON
L1V2R4

 

 

Les modalités et conditions ci-dessous s’appliquent.

UN ACCÈS INTERNET EST REQUIS. LIMITE D’UN REMBOURSEMENT PAR MÉNAGE. LE REMBOURSEMENT EST LIMITÉ AU PRIX D’UNE BRIQUE SEULEMENT, PEU IMPORTE LE NOMBRE DE BRIQUES ACHETÉES. Seuls les formulaires de garantie de remboursement envoyés par la poste avec un reçu original du magasin seront acceptés; aucune photocopie n’est permise. L’offre s’applique uniquement aux briques Becel® à base de plantes (454 g) de l’un ou l’autre variété (salé et non salé). L’achat doit avoir été effectué au Canada. Upfield Canada Inc. décline toute responsabilité pour les demandes perdues, en retard, mal acheminées, illisibles, incomplètes, déchirées, séparées ou non livrées. Les demandes illisibles ou incomplètes ne seront pas honorées. L’achat d’une brique Becel® à base de plantes (454 g) doit avoir été effectué entre le 1er mars 2020 et le 1er décembre 2020. Veuillez encercler le produit acheté et la date sur le reçu du magasin. Toutes les demandes de remboursement doivent être postées dans les 30 jours suivant l’achat (le cachet de la poste faisant foi) et reçues au plus tard le 31 janvier 2021.L’offre s’applique uniquement aux briques Becel® à base de plantes (454 g) de l’une ou l’autre variété (salée et non salée). Les groupes, les clubs et les organisations ne peuvent se prévaloir de cette offre ni reproduire ou distribuer le formulaire ou toute portion de celui-ci à leurs membres. Le remboursement n’inclut pas la taxe de vente. Cette offre ne peut être combinée avec d’autres offres. Veuillez prévoir de 6 à 8 semaines au moins pour la livraison du chèque de remboursement. En soumettant une demande de remboursement, vous consentez à ce qu’Upfield Canada Inc., ses agents ou ses représentants conservent, partagent et utilisent les renseignements personnels que vous fournissez aux fins de l’administration de cette offre, conformément aux présentes modalités et à la déclaration de confidentialité d’Upfield Canada Inc., que vous pouvez consulter à l’adresse suivante : https://upfield.com/privacypolicy/fr.html. Upfield Canada Inc. se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier, de suspendre ou d’interrompre cette offre à tout moment et sans préavis, dans l’éventualité d’une fraude ou pour toute autre raison. Pour vérifier le statut de cette offre, composez le 1 800 461-3229.